Coupe Régionale Jeune Hauts de France FFPS 25 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Régionale Jeune Hauts de France FFPS 25 mai 2017

Message par Admin le Mer 3 Mai - 14:17

TCFM DUNKERQUE
48, quai des hollandais
59140 Dunkerque
Site : http://tcfmdunkerque.free.fr

Dunkerque le 1er mai 2017                                                    

Chers Présidents,

Le Turbot Club Flandre Maritime Dunkerque a le plaisir de vous informer que la coupe régionale jeune 2017 se déroulera sur la plage de ZUYDCOOTE le jeudi 25 mai prochain de 10h30 à 14h.

Le tirage au sort de cette épreuve aura lieu le mercredi 24 mai 2017 à 18h au local du TCFM, 48 quai des hollandais à 59140 Dunkerque.

La clôture des inscriptions sera effective le 19 mai 2017 date butoir pour cette épreuve. Je vous laisse le soin de me fournir vos intentions de participation par mail à mario.lezza@hotmail.fr avec les noms, prénoms, catégorie et numéro de licence de vos jeunes. Une participation de 6€ par jeune vous sera demandé, paiement par chèque à l’ordre du TCFM Dunkerque et adressé à Mario LEZZA, 225 rue du Boernhol 59210 Coudekerque-Branche.

Nous sommes à la veille d’un championnat de France sur le dunkerquois et je ne suis pas le seul à constater une attention toute particulière de certains clubs auprès des jeunes. Aussi et afin d’éviter tout dérapage je me réserve le droit de vous demander de présenter vos jeunes munis de leur licence validée par leur médecins ainsi qu’une pièce d’identité.

L’affichage des numéros se fera directement sur place, des panneaux d’affichages seront prévus à cet effet. Un piquetage des numéros se fera en haut de plage et la zone de pêche devrait être balisée par du ruban de signalisation.

La zone de pêche sera soit de la droite vers la gauche du plus petit numéro au plus grand en partant de la descente d’escalier du site. Soit par moitié de part égale toujours de la droite vers la gauche en partant du plus petit numéro à droite et le plus grand numéro se trouvant à gauche. La zone de pêche sera également affichée sur place et l’information sera communiquée aux responsables à la demande quelques jours avant l’épreuve.

A l’issue de cette manifestation, le classement se fera à la base de voile de ZUYDCOOTE suivi d’une remise de récompense.

Mr LEZZA Mario
Responsable Jeunes
Commission Régionale Hauts de France FFPS

Aux présidents et Responsables de clubs.
Responsables et animateurs des écoles de pêche.
Aux parents, responsables des jeunes.
Bénévoles.

Afin de répondre à la demande et pour le bon déroulement de cette coupe jeune, je vous informe que je recherche une douzaine de commissaires.

Vous trouverez ci-dessous les informations à me fournir si vous le désirez.

Une petite réunion se tiendra avant l’épreuve et je reste, comme à mon habitude, disponible pour toutes informations complémentaires et utiles à vous fournir.

Nom            -            Prénom            -           club (si c’est le cas)

Information à communiquer le plus rapidement possible et avant le 19 mai 2017.

Avec tous mes remerciements…

Mario Lezza : 06.59.51.80.93 ou mario.lezza@hotmail.fr

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tcfmdunkerque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut