Manche Champ Du Nord 2017 le 30 avril Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche Champ Du Nord 2017 le 30 avril Calais

Message par Admin le Mar 2 Mai - 16:31

Voici quelques photos prises à Calais ce dimanche 30 avril 2017 lors de la 3eme manche du championnat régional des hauts de France.
Manche organisée par le Calais Team Surf-casting. Une manche bien compliquée pour moi comme pour bon nombre de pêcheurs d'ailleurs. Peu de poisson ou du moins pas pour tout le monde, la distance, le choix des appâts reste toujours très difficile à appréhender rapidement.
Pour la plupart du peloton de tête ceux sont les quelques merlans encore présents au large qui feront la différence et les quelques jolis flets.
Quant aux autres il faudra se contenter de quelques petits merlans, vives et petits flets de bordure.
Pour le TCFM belle prestation de Nico 22eme avec Flets, merlans et vives. Il apprends, patient, sérieux et précis dans les montages, ça va payer prochainement.  
Dédé 24eme avec 10 poissons. pas grand chose à dire, la distance fait le boulot.
Moi-même après une leçon de pêche de près de 3 heures donnée par Mr Gambier je mets au sec un premier merlan, j'ajoute un coup de canne avec un joli flet ce qui suffira pour accrocher une 31eme place.
Sans oublier ma fille qui progresse dans la recherche, la distance, le sérieux et la patience jusqu’au bout.
3 poissons, merlan, vive et flet mais ça ne suffira pas à accrocher sa voisine Mme Gambier qui, avec l'expérience finira par trouver un joli flet de 36. BRAVO mesdames belle matinée et avec du niveau.......

et les meilleurs pour la fin ....

bon appétits Dav ....

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tcfmdunkerque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut