concours Marsouins de Calais du 13 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concours Marsouins de Calais du 13 novembre 2016

Message par Admin le Lun 14 Nov - 11:52

Voici un Week-end bien rempli.
Après une pêche loisirs ce vendredi soir sur les quais dunkerquois en compagnie de Dédé et de Domi , direction ce samedi sur le Break pour un 18h/20h sur le concours organisé par le SCCDK. Jérémy, Amélie et moi-même constateront dès notre arrivé que les merlans sont déjà très présents et plusieurs pêcheurs ont déjà quelques jolies prises, flets, limandes et merlans. Au final , entre 15 et 20 poissons pour chacun et un grand MERCI à Kad pour la prise de nos cartons à 16h.
Ce dimanche, suite au report du concours TCFM j’accompagne Amélie à Calais pour ce dernier concours jetée organisée par les Marsouins de Calais. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, c’est ce qu’on pourra constater sur place. Les merlans et limandes présents en très grand nombre la veille  on prit le large ou sont totalement gavés. Les touches sont rares et de nombreux pêcheurs devront se contenter des quelques loches qui trainent à la roches au pied de la jetée. Amélie devra se contenter de deux loches, bravo quand même c’était loin d’être évident. Quant à moi il faudra attendre plus de 2h avant de mettre un merlan au sec. Au final 5 poissons pour une 10eme place ce n’est pas trop mal, mention peut mieux faire.

Félicitations à :
Fred MAINVIS pour cette belle 1ere place
Gauthier BRASSE 2eme avec 14 poissons
Guillaume LOYER 3eme
Vincent OOGHE 4eme
Stéphane HOYEZ 5eme

1ere vétéran Philippe WAY 7eme

1er extérieur moi-même Mario LEZZA TCFM 10eme

1ere jeune Romain DIFFENBACH 14eme

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tcfmdunkerque.forumactif.org