Concours Digue Carnot du 17 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours Digue Carnot du 17 avril 2016

Message par Admin le Dim 17 Avr - 20:52

Voici un petit CR de ce concours organisée par nos amis des goélands Boulonnais.
Arrivé sur place, ça caille !!! 4° affiché à Capécure...
Le coefficient de marée n'est pas très important et il faudra faire vite le bon choix dans les appâts et la bonne option, la rade ou la plage.
Pour ma part le choix est vite faite grâce à mon pote pascal à côté de moi ce qui me permet de mettre à sec les premiers flets. Vers noir de 2 jours et à 50 mètres dans la rade. mes 7 ou 8 vers noirs me serviront une petite heure ensuite ce sera quelques gros bocards noirs ce qui me fera tenir une bonne heure encore. Les quelques côtes bruns seront beaucoup moins payants et les derniers trois quarts d'heure seront tristes avec 2 flets seulement.
Au final :

1ere Agneray Dylan Goélands 19 poissons pour 7333pts
2eme (moi-même) Mario TCFM 17 poissons 5712g
3eme Delassus paul SCCDK 4824pts
4eme Lacroix Enzo Goélands 4543pts
5eme Christophe desoubry TCFM 4231pts

8eme Didier Delobel TCFM 3171pts
20eme Valentin Lenglet TCFM 1326

Un grand MERCI pour les conseils à Pascal,Richard, les amis boulonnais...
Sans oublier Nadine notre commissaire qui a eu un boulot monstre...

Le plus gros poisson ......

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tcfmdunkerque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours Digue Carnot du 17 avril 2016

Message par Christophe D. le Lun 18 Avr - 21:29

Bonjour à tous,très belle matinée de pêche sur la digue Carnot aussi bien pour le nombre de poissons présents que pour l'organisation de ce concours des Goélands Boulonnais.Je tiens à remercier Richard son président d'avoir pris le temps de répondre à nos questions puisque pour mon neveu Valentin et moi-même nous n'avions jamais pêché sur cet ouvrage.
Durant la première partie du concours je décide de pêcher côté mer...Quelques petites limandes et jolis merlans sont remontés alors que côté bassin mes voisins directs ne prennent rien.En deuxiéme partie c'est l'inverse ,quelques flets commencent à être remontés et je décide donc de tenter ma chance à mon tour...Pendant prés d'une heure les touches se succèdent me permettant de remonter de jolis flets et ainsi progresser dans le classement .Bravo à Mario pour une belle 2eme place et à bientôt pour les prochains concours.
Christophe D.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut